Citation:
Envoyé par Dre.House
merci bcp les filles pour les encouragement !!! pour l'hopital st-eustache c'est clair qui a eu un manque mais jai decider par moi meme de men aller a la maison car j'allais attendre plus de 15 heures assis sur une chaise quand ma fille pourrait mieux se reposer a la maison elle avait pas vomit la journée de sa chute et n'avait pas perdu conscience... c'est le lendemain matin que ca s'est gater nous sommes parti en ambulance !!!nous sommes rentrer ce midi et elle devra avoir un platre demain car elle s'est fracturer le dessus du pied droit !!! elle a eu un traumatisme cranien modéré et a été sur le soluté jusqu'a 10h30 ce matin... présentement elle se repose dans le salon en ecoutant un film elle mange bien et boit bien et n'a pas revomit depuis 15h hier !!! l'équipe a st-jerome a été super vraiment je regrette pas du tout d'avoir été la !!! je vais retourner la bas sans hésité la prochaine fois en souhaitant que ca ne se reproduise plus... merci encore les filles xxxxxxx
|
Super !!!
Je n'avais pas bien compris que tu étais partie parce que tu ne voulais pas attendre 15 h... mais eux, n'auraient pas du vous laisser partir .. bah..
L'important, c'est qu'elle semble aller mieux pas vrai
Heureuse que ça va mieux !!
Prompt rétablissement à la tite cascadeuse !! héhé