Citation:
Envoyé par maman chérie
Je garde les trucs qui me concernent : celui des pieds qui puent et des poches sous les yeux... snif snif...
J'en ai un autre pour vous :
Pour prévenir les bouchons dans les tuyaux (genre cheveux et cochonneries accumulées), jetez votre marc de café (ce qui reste dans votre filtre après avoir fait du café) dans votre évier, plutôt que de le jeter à la poubelle. Je ne sais pas par contre si ça débouche un évier ben bouché, ça m'étonnerait, mais pour prévenir, ça marche!
Le Lestoil sur les taches de graisse, ça marche très bien! C'est ma gardienne qui m'avait donné le truc après que Fiston se soit mis la mitaine dans le seau d'huile à tondeuse de son père... OUCHE! Ça a fait des miracles, le Lestoil!
Quand on a un cil ou un petit corps étranger dans l'oeil (poussière), déposer dans notre oeil une graine de lin. La graine attire le corps étranger, puis notre oeil pleure, ce qui fait sortir le tout! Mon père était maniaque de ce truc, mais moi je détestais qu'il me mette ça dans les yeux, alors je lui disais pas que j'avais de quoi de pris dans mon oeil... 
|
Un plombier avait dit ca à ma mère. Depuis ce temps, tous les matins, mon chum et moi envoyons le marc de notre cafétière espresso dans l'évier.
Mon évier n'a jamais bouché.