Citation:
Envoyé par dauphins20
Est-ce que je suis la seule maman qui ne voulait rien savoir que sa fille fréquente un service de garde/rsg/cpe avant l'âge de 2 ans? Et à partir de 2 ans seulement à temps partiel??? J'ai l'impression d'être une extra-terreste quand je dis ca à quelqu'un!!! Où je me fais servir la merveilleuse réplique: Ouin ton chum doit gagné cher pour te permettre ca ( le prochain qui me la sort je lui maudit notre chèque de paye dans la face... c'est moins violent que mon poing non?) NON on n'est pas millionnaire. On a choisi nos priorités THAT'S IT!!!
Bref est-ce que je suis la seule???
|
non cest bien le contraire.Ma fille a commencé a 14 mois et je pleurais tous les soirs alors et en plus calcule les journées que tu ou lui devrons manqué car ta fille va être malade a cause de la garderie ton transport la perte de ton allocation familial a cause vos deux revenus est trop haut le calcul ma chère et attente quand elle ira a l école les garderies vont attendre de pieds ferment (camps de jours) pour l été moi je ne travaille pas l été a 75 plus les sortir 25 et plus ça fait 400.00 par mois et comme je dépasse le barème le gouvernement me donne rien du le calcule fait la chandelle crois moi ...............