Citation:
Envoyé par cri-cri
si il a été diagnostiqué, le docteur ne lui a pas dit de ne pas se présenter a la garderie avant telle date ou avant que tels symptomes ne soient disparus?? ou encore que puisque c'est bactérien, que ce n'est pas contagieux, donc pas de probleme pour la garderie?
j'aurais tendance a croire que vu que c'Est une bactérie, la maladie comme telle n'Est pas contagieuse (c'est quand c'Est un virus que c'est contagieux me semble.. non?), mais c'est sur que si le coco n'Est pas fonctionnel a cause de la fievre, je demanderais a la maman de le garder jusqu'a temps qu'il soit plus en forme..
|
oui, peut-être que la bactérie n'est pas contagieuse mais en même temps je trouve ce mot beaucoup plus épeurant que virus non???? Ce qui me fait le plus peur finalement c'est que le parent ne me dise pas la vérité sur la dernière fièvre qu'il a fait!!! je ne suis dans leur maison pour voir si il me dise vrai ou pas .... bon à moi de me servir de mon instinct de maman et voir si on essaie ou non de me gourrer hihi
merci et bonne journée