|

22/02/2011, 13:26
Mon garçon qui vient d'avoir 3 ans avait le même problème.
Tous les pipis dans la toilette mais il attendait le soir qu'on lui mette sa pull up pour faire son caca GGgggrrrr.....
Pour régler le problème, je lui ai expliqué que lorsqu'il ferait un gros caca sur la toilette il aurait une SUPERRRRRR surprise. Au début il faisait ses pipis et me le demandait. Je lui disais non, c'est au caca que tu auras sa surprise. Et un moment donné, lorsque je voyais qu'il s'enlignait pour le faire dans sa pull up, je lui ai dit:"Vite, va sur la toilette faire ton caca et tu auras ta super surprise!". Il l'a fait et a eu droit à un nouveau DVD. C'est il y a environ 1 mois de ça. Les cacas suivants il voulait une super surprise donc j'ai dû me monter un super sac de surprises pour le motiver. La smarties moi oubliez ça... ça ne lui fait pas un pli. Donc grâce à mon sac à surprise, il fait tout ses cacas sur la toilette depuis 2 semaines. Il en fait moins souvent qu'avant (lorsqu'il avait sa couche) mais ça semble régler. Donc oui vous allez peut-être me trouver folle de mettre des $$$ là-dedans mais MAUDINE que je trouve que c'est un bon investissement! Et quand on flush il envoie des bizous à son caca et lui fait BYE BYE!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|