Citation:
Envoyé par niniblais@hotmail.com
Bonjour,
Moi j'ouvre ma garderie chez moi a la mi avril et j'ai des parents qu'il veule faire leur demande de remboursement anticipé alors je leur remplie le formulaire mais es ce que j'aurais d'autre recu a leur remettre a la fin de l'année??? Et vu que moi je commence a mi avril je calcule les jours que l'enfant vien de mi avril au 31 décembre de cette année ??? Je suis nouvelle sur se site et je sais pas trop comment sa fonctionne encore mais je trouve sa super tous le monde s'entraide!!! 
Merci beaucoup
Anick
|
-Tu remplis le formulaire de remboursement anticipé à la demande des parents. Tu comptes toutes les journées que le parent te paiera (même, les vacances et jours fériés si tu les charges)
- Lors d'un paiement en argent comptant, tu émets un reçu au montant qui t'a été versé. (reçu que tu peux acheter au Dollarama)
-Pour les paiements par chèque, tu n'es pas obligé d'émettre un reçu car le chèque est une preuve de paiement. À moins que le parent l'exige, tu devras leur en faire un.
- Pour les reçus d'impôts, tu en fais un global à la fin de l'année fiscale (à remettre au plus tard le 28 février de chaque année) (reçu que tu fais maison avec les informations suivantes :
Reçu de ____________________ ____________________ __________
pour la garde de ____________________ ___________ (nom de l'enfant)
la somme de ____________________ ____________________ ______ $
pour la période du ___________________ au ____________________ _
Services fournis par ____________________ ______ (lettres majuscules)
Adresse ____________________ ____________________ ___________
Numéro d'assurance sociale
du fournisseur de service ____________________ _________________
Signature ____________________ ___________ Date ______________