Citation:
Envoyé par au petit moulin
je te comprend donc moi je me suis faite remplacer durant la semaine de relache et en plus on est dans la gastro jusqu'au coup.. pis y slmt 1 enfant qui est venu toute la semaine mais s'il y avait pas eu de gastro les enfnats seraient venu toute la semaine meme si les parents travaillaeint pas. Moi non plus je chargais pas mes vacances mais cette année ca va faire je suis bruler ( j'ai pris slmt 2 semaines) je commence pour le prochain contrats a faire payer une semaine a noel et une semaine sur 2 a l'été. L'année apres je vais augmenter. Messemble qu'on merite ca !!!!!!
|
Moi non plus je ne me suis jamais fait payer mes vacances mais je pense à changer ça. Oui on mérite ça. Pi c'est pas ''contre'' les parents, c'est ''pour'' nous. On n'est pas frustrées contre les parents qui s'occupent bien de leurs enfants et qui font leur gros possible malgré le fait qu'ils travaillent à temps plein. (Je sais ce que c'est, je l'ai fait moi aussi). On a juste de la peine pour certains enfants qui se font garocher chez nous 50 heures par semaine alors que les parents sont à la maison à se la couler douce. Quand la moitié de ta clientèle est comme ça pi que tu fais des semaines de fou à l'année, ben quand vient le temps de prendre des vacances pour s'occuper de notre famille à nous, on se sent pas coupable. Pi les parents qui, comme nous ont pour priorité leur famille, ben ils ne sont pas supposés nous en vouloir parce qu'on veut prendre du temps pour la nôtre. Ils comprennent et s'arrangent autrement puis ils sont bien contents pour nous. Voilà ce que j'ai constaté avec les années d'expérience.