22/03/2011, 16:46
Il est certain et fort probable qu'elle ne fait pas ça pour mal faire car elle à l'air de vouloir approfondir ses connaissances dans sa profession.
Je te l'accorde ce n'est pas recommander de parler à un parent des difficultés que vie un enfant devant ce dernier à part si c'est des petites choses ex: x n'a pas beaucoup mangé.... pour les choses plus graves , on en parle sans les enfants.
Mais a se que je vois c'est plus comme tu dits une madame " je sais tout"...y'en a du monde de même et c'est plate à dire mais je pense que ton amie devra lui dire qu'elle n'aime pas ça et qu'elle n'est pas à l'aise avec cela ou elle devra chercher autre chose pour son petit bonhomme ...car elle ne peut pas continuer comme cela !!!
Et pour les trucs sur les dessins là je me tape sur les cuissent...j'ai un bac en art et jamais au grand jamais je n'ai commencer à analyser le dessin d'un enfant...elle a rien comprit elle, l'analyse d'un dessin comme le font les psychologues doit être fait lorsqu'on a un doûte que quelque chose ne va pas ou se passe chez l'enfant....on se met pas a analyser tout le monde de même !!!
Moi je dirais a ton amie de parler a sa RSG, sinon rien ne s'arrangera tout seul
|