Citation:
Envoyé par Conjoint a Patou
Salut !
Pas facile... mais voici ce que je ferais :
Vous avez 3 critères de sélection : la plus proche de la maison, la moins cher ou celle qui offre les heures d'ouverture les plus souples..
Premièrement, si les 3 ont bien répondues à vos valeurs et besoins, j'écouterais mon feeling de la conversation que vous avez eu.
La moins cher ne serait définitivement pas un critère pour moi car c'est plus important pour mon enfant d'avoir un SDG qui répond à mes valeurs. Il reste donc la plus proche de la maison et celle avec les heures d'ouverture les plus souples.
Donc, je suivrais mon feeling pour rencontrer celle qui m'a le plus inspirée. Si la rencontre est bien alors vous essayé d'avoir la deuxième rencontre dans la même semaine avec la deuxième RSG. Si la deuxième ne peux pas dans la même semaine et bien je ferai affaires avec la première... la première est souvent la bonne
De toute façon, il est très rare qu'une RSG n'est pas disponible en dedans d'une semaine pour une rencontre, même pour une place pour plus tard, vous n'avez qu'à lui dire que vous avez rencontrer une autre RSG et que vous devez prendre une décision bientôt.
Pour ma part, des heures d'ouvertures plus flexibles seraient plus important que proche de la maison mais c'est mon opinion.
J'espère vous avoir aider un peu.
Bonne journée
|
Salut Patou,
Je suis tellement contente de ta réponse, elle m'est vraiment utile car je pense la même chose que toi, mais je n'étais pas certaine si c'était assez comme critères de sélection !
Je vois que nous venons du même secteur, j'habite aussi Saint-Constant. Dans quel quartier te retrouves et a quelle garderie tes enfants sont inscrits (si je peux me permettre de te le demander)? Connais-tu des bonnes garderies en milieu familiale dans ton coin... Je ne suis pas connaissante du tout des garderies en milieu familial à Saint-Constant.
J'ai fais une recherche sur le moteur de recherche du site, mais je ne suis pas certaine des résultats.... j'aurais aimé avoir ton feeling là dessus, tu me sembles connaisseur et ayant les mêmes valeurs que moi concernant la sélection des garderies...
Karine