Moi, je crois que quand on a son 1er enfant, on veut que tout soit parfait poru notre petit amour. On veut le maximum pour lui, pour certains parents

et on émet des jugements selon notre expérience et nos connaissance. Nos attentes changent tellement ensuite avec de l'expérience du 2e bb.
Josée + Alicia n'a pas tort, on émet un opinion ou un jugement (la ligne est mince parfois) et on évalue sur les faits à notre façon. Sauf que, c'est pour cela qu'il y a plusieurs garderies, et il y en a surement une qui correspond à ses valeurs et des RSG qui ne prendait pas des parents qui demande la lune pour leur trésor.
Ce qui me purge moi, c'est qu'on demande l'attention toujours total pour son enfant, peu importe l'âge. Donc quand il est petit, on veut qu'il se fasse cajoler le plus possible, qu'on réponde à ses besoins en pensant qu'il est seul à la gardo et quand il veillit, ben ce n'est pas juste pour lui car on le pénalise quand il faut faire moins de bruit pour le bb qui dort, respecter les petits, les activités ne sont plus à son niveau, il n'y a pas assez d'enfants de son âge
Téka, on se fait vite une opinion des mamans parfaites ici

Ça grandit tellement vite un bb, mais si vous décider de fermer la porte juste sur ce fait, d'autre prendront le cadeau que vous avez peut-etre laissé