Citation:
Envoyé par kikou
ah et j'oubliais... tu te fies a quoi tu as rien vu en plus...
dsl d'être terre a terre ca monte un post pas mal rapide ces histoires la... mais justement présentement il y a pas d'histoire juste des oui dires...
|
jesuis totalement d'accord avec toi.
ici on parle d'un enfant que tu as vu une seule fois
de gens que tu ne connais pas dutout
laisse les parents jouer leur role de parents, si jamais tu gardes l'enfant et que tu as des doutes là tu prendras des mesures. Si tu les appelles pour leur demander d'aller consulter sur les obervations que tu as eu en qques minutes seulement pour moi c'est ne pas se mêler de ces affaires.
Désolé si je suis raide mais tu ne dois rien a ces gens, tu ne les connais pas encore aasez pour t'immiser dans leur vie privé. Fie toi a ce qu'ils t'ont dit présentement et continue d'observer ce cocos et de prendres des notes avec les dates si d'autre faits te dérange.
La seule chose que j'aurais le gout de rajouter c'est que la violence conjugale ou envers les enfants capeut toucher n'importe qui et souvent les gens qu'on penserait le moins, justement pcqu'ils ont trouvé des moyens pour bien le cacher. Mais quand on n,a pas de preuve, accuser des gens ca peut aussi détruire des vies et des réputations, la tienne et la leur