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Moi j'au petit etre autiste chez moi , je te dirais travail avec les pictogrammes et essai de montrer de regarder tes lèvres et prononce les son et chante les lettres les mots en faisant des gammes , cela beaucoup aider . Il faut trouver ce qu il aime . Reste aux aguets avec les signes que tu vois . Il a des grilles spéciale pour les évaluer , mais ils faut l'autorisation des parents et une personne du clac ou du crdi pour le faire ... Un petit truc moi je note tout ce que je trouve de particulier a lui ...après tu peux mieux aborder le sujet avec les parents et CEE en dehors de la gardo.
Mitochondrie, lorsque tu parles de pictogrammes ce sont des photos d'objets de tous les jours? J'ai toujours mis l'accent sur le vocabulaire avec des chansons et je parle tous le temps aux enfants (meme avec les miens.) Je nomme tous ce qu'ils ont dans les mains ou que je leur donne. En nommant la couleur aussi. Avec le oui et le non j'exagère beaucoup avec le gestuel aussi. C'est une bonne idée de noter ce qu'on trouve de différents. Comme une journée cette semaine il mangé la tete dans son bol et regardait toujours autour de lui et le tenait bien serré entre son bras.....Merci beaucoup les filles
Ce sont des âges pour l'aider dans ses actions et aussi identifier le coin des objets ...mooi je me suis crée un cartable de pictogramme que polir lui , je prenait un bon quinze minute par jour a lui présenter ....je vais essayer de retracer le site il a la meremichele comme membre qui en a mis quelques un sur son site .
Merci beaucoup à vous toutes....je vais regarder cela de près.....et non je me voit mal d'en parler toute suite avec eux......je suis contente aujourd'hui on regardait un livre et je lui posait des questions en lui demandant où était tel animal et il a finit par me montrer un papillon. Je l'ai félicité.... J'étais pas mal contente.
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