Ouff mon texte est long mais voila beaucoup d'idées lol
héhé moi je met la total cette année pour l’aménagement extérieure...L'entrée de la garderie donne directement dans le parc clôturé et la porte du garage aussi, dans le garage je vais avoir un coin avec un petit frigo, un four micro-onde et une machine à eau. Je vais acheter des petit crochets a porte du dolo et accroché (après la clôture) 6 bacs identifiés avec les effets de chaque enfants...couches, verre d'été remplis d'eau etc.
Ma cours est séparés en 3, une partie avec 2 tables à pique-nique, une partie pour les vélos et trotteurs en poussière de roche et une partis ou c'est du gazon.
Mon chum me construit une mini remise près des table a pique-nique pour ranger les trotteur et tout le kit. Je rachète tout en neuf car le stock usagé de l'année passé a été maganer vu qu'il restaient tjr dehors.
Pour le coin vélo trotteurs, j'ai 3 voiture litle tikes, 2 tricycles sans pédale, 4-5 trotteurs et 2 tricycles avec pédale. J'ai commandé un feu de circulation sur internet qui marche a batterie donc les lumières change, et je veux trouver la pompe a essence aussi. Je m'équipe aussi en casques protecteurs et genouillère et coudière. ils vont être obligé de les porter.
Dans mon coin gazon, il y a la maisonnette en bois, très belle en passant et pas dispendieuse comparé au autre, il la vende encore cette année au costco a 300$. À l'intérieur, il va y avoir deux petit ballet en jouet accroché au mur avec les crochets du dolo. Mon chum va me faire une mini-boite à mâle a côté. Vous pouvez voir la maisonnette sur mon site dans le bah de la page...
http://www.yagoa.fr/garderieFranfalie/2/.
Dans cette partie il y a aussi un petit module de glissade, une table sable et eau mais seulement avec du sable, 2 tondeuses en jouet bien sur, les petites poussettes à poupée, les petites bascule et le petit bbq. J'ai deux grands arbres et mon chum va mettre un 2X4 entre les 2 pour mettre des balançoires mais elles seront pas toujours installé. Ce coin va servir aussi pour les jeux d'eau(arrosoirs et piscine) , le kit de tente et tunnel, les ballons.
Ils vont avoir aussi rangé dans la remise et qu'on va ranger et sortir selon les activités, des walti talky, des jeux de bulles, des kits d'exporations, des craies ( les portes de la remise vont être en tableau noir), un parachute, et J'en oublis surement.