|

01/02/2009, 14:31
Bonjour je veux juste dire un petit mémo ....quand one st une garderie en millieu familial non accrédité on est aps obliger de suivre les meme règles que les cpe et d'ailleurs s'Est la souvent que peu etre la différence ...des heures de jeux constamment supervisé et surveiller ou l'ont l'impose a l'enfant et ou il ne dévolloppe pas son imaginaire et qui arrive a matrenelle et ne sais que faire seul ou meme a la maison a toujours besoin de quelqun pour jouer .... s'est sur que le fait qu'elle te recoivent en pyjama a 8:30 ne fait pas très professionnel mais combien de parent nous envoie aussi leur enfant a n importe quel heure et qui nous prévienne pas alors que parfois on veux aller au parc et qu'on prive nos enfants a cause de certain parents ...s'est pas toujours facile et oui ils ont peut etre mangé des greal cheese une fois est ce que s'est tout le temps....peut etre que des parents ne paye pas nécessairement au semaine parfois certain ne se gène aps pour payer 5 semaines plus tard et la responsable fait avec ce qu'elle a de salaire pi dite vous qu'a vingt par jour s'est vraiment pas cher . s'est ce que ma mère payait voila vingt ans pour me faire garder ....et les cpe sont mort de rire eux ils ont du soutien du gouvernement ...pas grave si un enfant ne va que deux jours semaines car ils sont payer 35 minimum par jour toute la semaine meme si les enfants ils y vont deux jours ....après ca ils disent qu'ils né,ont plus de place ...ils chargent aussi pour les journée feriés ce que je ne fait pas et je ne fait pas payer non plus les vacances .. ne pensez pas que s'Est facile ont a pas le budget d'avoir une femme de ménage qui lave nos planches tout les jours qui fait nos repas de tous les jours on a pas de service de traiteur (pas les moyens ) parfois des parents nous ammènes leurs enfants et prennent meme pas le temps de déshabiller leur enfantt ni des habiller . Il y a des parents qui ont été des enfants rois et qui voudraient que leur enfant soit traiter d'une telle manière et que eux meme les parents ne serait pas capable de le faire ...faut un jutse milieu bref ... je ne dit pas qu'elle a raison d'agir comme ca mais penser parfois un peu plus loin que de voir l'évidence qui saute aux yeux ....j'ai déja eu des mères qui me disait a telle heure s est sa sieste et je veux que sa continue comme ca une autre s'était des heures différentes et les heures de repas différrait aussi d autre sieste et d autre veullent pas de sieste ..je suis travailleurs autonome ce qui veux dire que je suis ma propre boss et que si elles ne trouvent pas sa correcte qu elle fasse mieux ....quand votre enfant vas manger ailleurs demandé vous quoi il mange en avance ...voyons donc meme si s ets a dernière minute qu elle le décide de quoi il mange le principal est qu'il mange bien et surtout a sa faim il a tellement de repas différent que je suis capable de faire 8 semaine sans manger la meme chose ...désolé des fautes ...
|