Il ne faut jamais oublié que vous venez faire garder vos enfants dans nos maisons et que dans ces maisons il y a d'autres personnes qui y vivent, le conjoint les enfants, ils ont eux aussi leur mot a dire quoi qu'on en pense mon chum a payé sa maison pour revenir le soir du travail et dire "puah qui qui a fumé dans maison????"... Rendu la c'est que le parent de l'enfant qui sens la cigarette a ce point y fume en maudit dans la maison, dans l'auto pour que l'odeur s'incruste comme ca dans tout et reste dans ma maison meme apres le départ de l'enfant.
J'ai vécu ca une fois, heureusement les fumeurs sont rendu vraiment rare, ca fait plusieurs année que je n'en ai pas eu mes 5 dernieres familles était non fumeur.
Mais honntement c'est plate a dire mais j'ai été soulagé quand elle est retombé enceinte et a décidé de rester a la maison et qu'elle a retiré sont enfant, c'était vraiment pénible d'endurer cette odeur.
Oui vous avez le droit de fumer et oui on a le droit de ne pas vouloir endurer cette odeur nous qui avont fait le choix de ne pas fumer

. C'est plate mais c'est ca.