|

26/05/2011, 14:03
Je viens de te lire petitelune. Mon fils de 3 ans et demi est constipé depuis sa naissance. Sa pédiatre lui à prescrit deux genre de laxatif. L'un est un sirop transparent sucré du nom de lactulose. Je lui donne 10 ml quotidiennement. Ca ne développe pas d'Accoutumance. Selle pas selle je lui donne 365 jrs par année. Effectivement donné à l'occasion ca lui prend 48 hrs avant d'agir. Ca prend une prescription. L'Autre en vente libre du nom de Lansoil. C,est une gelée d'huile minérale au Gout de framboise. Il crée de l'acoutumance donc je le donne à l'occasion à raison de 2 cuil à thé raz matin et soir. Il prend 48 hrs aussi à agir. Il est tres tres tres efficace. Tu retrouveras dans les selles dans toilettes ou couches de l'huile jaunatre. C'est normal. Mon fils fonctionne avec ses 2 médicament depuis qu'on s'Est rendu au Childreen Hospital 3 fois pour des lavements à remplir 7-8 couches d'une fois. Alors je prend aucune chance.
Juste pour vous dire mon fils mange des fruits et légumes en quantités incroyable avec pelures pour les fibres, des graines de lin dans ses céréales. Il boit 3 gobelets d'eau par jour. Il fait beaucoup d'exercice. Rien à comprendre..... Alors voici les mots magique
LANSOIL ET LACTULOSE
Bonne Chance
|