|

03/06/2011, 13:02
exactement je me suis tres mal exprimée dans le 1er post mais comme dit apres, le gros de la discution s'est fait avant que l'autre maman soit arrivé mais tout de meme, elle a juste compris que ca a été une journée plus difficile. Combien de fois, quand il y a 3 parents entassés dans l'entreé, je dit: excellente journée pour X, tres belle journée pour Y, journée plus difficile et Z semble un peu fatigué. jamais personne ne s'est plaint, ca fait 3 ans que je suis ouverte. Mais pour le cas dont nous parlons, je lui parlais seule.....et de plus le soir, elle m'a dit que cela fesait déja 2 sem qu'ils pensaient traverser chez la voisine car les jumeaux qui étaient ici et qui sont la bas, elle croyais qu'ils jouaient bcp ensemble mais cest faux!! elle voulais juste le traverser pour etre avec la gang ou il a été les 10 derniers mois. Son fils, pauvre tit, ca le déstabilise quand ya du changement!!!
Jamais elle ne m'a reproché d'avoir parlé quelques secondes devant l'autre maman....et OUI je lui disait a quelques reprises ces comportements!
ah oui, j'oubliais de mentionner que cet enfant devait TOUT faire et vite, ses parents l'obligeait à la perfection! IL veux faire de son fils le meilleur dans tout!
Mais ne pas oublier que cette maman la ne l'a JAMAIS gardé avec elle en 10 mois,,,,malgré quelle travail 3-4 jours semaine...jamais il n'a manqué et était ici de 7h15 a 5h00
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
Dernière modification par cajoleuse079 03/06/2011 à 16:48.
|