Citation:
Envoyé par isabellebro
ses drole mais pour avoir eu bcb de difficulter avec ma fille l'année passer jai justement du rencontrer a différente occasion l'educatrice, son professeur, ainsiq ue l'orthopedagogue et je nais JAMAIS rencontrer personne dans un corridor ni en prescence d'un paquet d'autre parent ses gens te convoque en dehors d eleur heure de travaille ou t'appelle au meme titre que nous en cpe si nous avions a rencontrer un parent nous devions organiser une rencontre en dehors de nos heure de travaille ou pendant nos pauses, je ne croit pas que ne pas accepter qu'on critique notre enfant devant d'autre parent lamenera a faire la 1er page dun journal
|
Écoute ma belle, je pense que l'on s'est tout simplement mal compris et que tu n'as pas lu mon dernier post. Je n'ai jamais dit que le fait de ne pas accepter que l'on critique notre enfant mène à la première page du journal. Deuxièmement, j'ai travaillé 3 ans en milieu scolaire, et un compte rendu se fait totalement dans le corridor mais pas les plans d'intervention! J'avais mal lu le post en question et je t'invite vraiment à aller lire mon dernier commentaire. Sur ce, bonne fin de semaine!