Citation:
Envoyé par Thalye
Est-ce que tu lui en as déjà parlé?! Si oui, quelle a été sa réponse?! Moi je lui dirais qu'à la garderie, il y a plus d'activités, ça bouge plus, et que tu as observé que le petit aurait sûrement besoin d'une sieste en am. Moi oui, je lui parlerais. Et moi, quand un enfant est fatigué, surtout à 13 mois, je n'attend pas d'avoir la permission de la maman pour faire faire une sieste...comme tu dis, après, ils sont de bonne humeur et fonctionne bien. Tu dois penser à l'enfant avant tout, et ton groupe. Go!! Essaies le. Tu verras s'il dort premièrement, et comment il est après. Tsé y'a du monde qui sont pas du monde le matin!! J'en connais qui ont 40 ans! lollll
|
Oui j'en ai parlé a la maman, et elle me dit qu'elle ne veut pas car il s'endort trop tard le soir, vers 10h. mais hier le petit c'est endormi dans mes bras en 10 min vers 10h am et a dormis 45 min , en plus il était tellement fatiguer que a 4h il s'est endormi devant la télé. Il dormait quand elle est venu le chercher. et malgré cela elle ne veut pas qu'il dorme , je ne comprend pas la facon de penser des parents des fois. Je suis nouvelle dans le domaine et j'ai vraiment besoin de conseils sur quoi lui répondre.