Citation:
Envoyé par bellebelleisa
Je compatis avec toi, mais j'imagine qu'au 2 premiers bebe il en faisait plus alors c'est pourquoi tu en voulais un troisième et l'a il a arrêter de t'aider?
|
ils ont tous été prévus et planifiés. mon chum aime les enfants, mais il n'aime pas participer aux nombreuses tâches que nous avons à faire. ce qui est frustrant, c'est que ça ne le dérange pas vraiment si tout cela n'est pas fait. Disons qu'on ne vit pas sur la même planète tout le temps. C'est pas un monstre, mais il se détache complètement de tout ça et ce n'est pas toujours une bonne chose.

il n'en a jamais fait plus que ça, la différence, c'est qu'au premier et au deuxième j'avais moins de choses à faire: plus petite maison, moins de lavage, de cuisine, de ménage etc. Avec le retour au travail, c'est là que ça explose!
En tout cas, merci les filles! Je crois que je ne suis pas la seule à vivre tout ça. Je vais effectivement rencontrer un psy la semaine prochaine. Je souhaiterais avoir une femme de ménage aussi, faudra faire comprendre ça à mon ministre des finances!... Quand je suis stressée, tout me traverse, je n'ai pas de carapace, même si je ne suis pas née de la dernière pluie!
je garde l'humour comme moyen de protection, parce que sinon, la vie serait encore plus triste et pas moins remplie. Vous êtes vraiment drôles en tout cas. Je lisait vos commentaires et on aurait dit une belle armée de ménagères brandissant leur rouleaux à pâte hi hi hi!!! Ça fait du bien!
en tout cas, faut pas lâcher, merci de faire en sorte que je me sente moins seule!
Bonne chance à celles qui sont dans la même situation,
Perdita