Citation:
Envoyé par Gru
Pour mon dernier accouchement, j'avais demandé s'il était possible d'apporter une jaquette de chez moi. Avouez que la jaquette d'hôpital où on voit nos fesses n'est pas très sexy. J'avais donc acheté 2 grandes jaquettes/t-shirt confortables (dont on ne pouvais pas me voir les fesses quand je me promenais). Faut le demander, parce que ce n'est pas toujours permis, mais je me sentais plus confortable.
|
Qu'elle bonne idée, je crois que je vais m'informer à mon médecin au prochain rendez-vous, car vraiment ces mauzus de jaquettes d'hôpital son toutes sauf confos!
Ma première nuit j'était encore dans ce morceau de papier sablé presque, j'exagère quand même lol, mais je n'étais tellement pas confo, surtiut avec la serviette sanitaire qu'ils m'avaient patentés, etk je me sentais dégeu, j'avais juste hâte de me laver pis j'avais MAL!!!!!! Lol, mais ça ce n'étais pas de la faute de la jaquette lol! Bref l'idée d'emmener ce type de jaquette serait une bonne idée. J'ai déjà vu aussi sur Internet des jaquettes d'hôpital qu'on peut acheter, elle sont super cute et elles ont l'air plus confo, côté cute c'est au moins ça qui est cute une fois qu'on accouché lol