|

22/06/2011, 15:02
Allo!
Ça doit vraiment dépendre du lieu où l'on reste et la façon de voir les choses parce que moi je ne vois vraiment pas ça de la même façon que Stéphanie. Je suis aussi conseillère depuis presqu'un an et pour ma part, les bouking se faisaient tout seul. Les ventes étaient faramineuses donc mon salaire aussi. Pour une démo je peux facilement faire 400$ en 3 heures. Je trouve ça très bien payée honnêtement. Et oui il faut que je commande, trie les commandes mais à part ça...??? Moi je ne gosse personne par téléphone et ne vais à aucune réunion. Mais ça dépend aussi de quelle équipe tu fais partie. Disons qu'il y en a qui pousse pour que TOI tu gosses et que tu sois au réunion et que tu fasses des ventes et blablabla... tandis que d'autres te laisse aller et sont là pour toi si tu as besoin...
Au mois d'octobre, j'ai vendu pour 17 000$... imagine mon 25% toi! J'ai eu 12 démos. Oui ça l'a été qqch mais là j'en fait 1 ou 2 par mois, je vends beaucoup par catalogue donc ce sont des $$$ vraiment facilement fait. Le téléphone sonne, la fille me dit:"Ha j'ai su que tu étais conseillère, est-ce que je pourrais avoir telle telle chose?" Biensur ma belle... et voilà, je viens de fait 50$ dans mes poches!
Mais ça c'est ma réalité à moi. Ici les gens sont gaspilleux, n'ont rien à faire le soir et on du fric donc ça pogne. J'ai une amie qui a fait ça vers le coin de MTL et c'était vraiment aps évident parce qu'il y avait beaucoup de conseillères. Maman-éduc je crois que tu es de Mirabel??? Dans ce coin il y en a vraiment beaucoup aussi je pense. Ça serait peut-être difficile de faire beaucoup de $$$ avec ça. À moins que tu connaisses beaucoup de gens. Si tu réussis à te bouquer 2-3 démos avec pas mal de monde, ça va découler et leurx invités vont vouloir leur démo aussi. Si non,tu devrais peut-être te pencher vers qqch de plus rare. As-tu pensé à Prime de Luxe? C'est vraiment l'fun comme gogosse!
Donc oui l'idée d'être représentante est une bonne idée mais d'un autre côté, essaie de trouver qu'est-ce qui pourrait "pogner". Si tu as d'autres questions à propos de Tupperware, fais-moi signe!
XXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|