|

09/02/2009, 17:24
Moi j'ai essayé l'oreillé de la colère. Je leur dit quand vous êtes fâché vous criez dedans ma fille comprend trèes bien le principe , elle a 2 ans et demi. Mais lui, aussitôt que j'essaye de lui montrer quelque chose , il me frappe, deviens rouge comme une tomate et hurle au meurte. C'est fou !
Et, si je le met en retrait, dans la chambre, il joue ou il foulle dans les tirroirs de ma fille ou il arrache ces posters et arrange mon cadrage de porte. Si je lui donne des jouets, il fait des trou dedans avec ces dent, un livre il le déchire. ! OuF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça !
Et quand sa mère , elle est là, c'est encore pire. Il frappe sa soeur, il me frappe devant elle.
Il a besoin de toujours avoir l'attention, aussitôt qu'on détour le regars de lui c'est la crise. Sur la chaise il ne reste pas non plus, il avance ou se lance par terre ou pousse les autres qui sont prêt.
Là, se que je fait je prend une chaise haute, je le mets dedans pis je le mets dans la cuissine et je m'en occupe plus pour un bon bout. Pis ça l'air à marcher, mais pour la sieste je sais plus quoi faire.
Je pense qu'il est aussi dans une période ou il n'a plus besoin de dormir autant mais il comprend pas le principe de relaxation non. Il ne parle pas encore et je pense que ça le fruste.
En tout cas, tout un numéro !
|