Tout le monde a son horaire mais on essaie aussi de s'organiser avec l'arrivée des parents. Toi, tu vas chercher ta fille à quelle heure ? Ici, on sort vers 4h jusqu'à 5h, le dernier partie mais ça dépend de l'arrivée des parents aussi.
Quand une maman arrive juste avant qu'on aille dehors, ça retarde tout et ensuite, un autre arrive et on sort finalement vers 4h30. Par contre, moi je trouve beaucoup plus facile quand les enfants sont dehors et que les parents arrivent mais tout dépend aussi de la saison.
Dernier point; c'est aussi aux parents de faire des sorties avec leurs enfants dehors si vous trouvez qu'elle n'y va pas assez!! Pourquoi est-ce que c'Est un critère pour vous ? Qu'elle passe la matinée dehors, c'est pas suffisant ? C'est sûr que si elle n'y va pas beaucoup, ça fait une différence.
Avant, j'en faisais le plus possible pour satisfaire tous les parents mais avec le temps, j'ai appris que je ne fais pas plus que ce que je fais avec mes enfants

C'Est aussi à moi à sortir après le souper, ou une petite activité après la gardo avec mes enfants si j'ai eu un empêchement et que je ne suis pas satisfaite.