Un milieu famililal, ce peut etre tellement différent d'un endroit a lautre....
MOi ici du printemps (avril) a lautomne (oct-nov selon les température, ca change quand on doit mettre le pantalon dhiver) on est dehors am de louverture: 7h a 11h alors la je rentre et prepare le diner, on mange a 11h30, dodo vers 1h, on se releve a 15h, prend la collation et SI ety je dit bien SI ce n'est pas trop HUMIDE on resort de 15h30 a 16h30, la je rentre en dedans car je doit preparer le souper et on a pas envie de manger a 7h non plus...... donc de 16h30 a 17h les enfants jouent au salon et je met aussi 50% du temps des petit bonhommes sans son lol a la tele!
Ici jai des asthmatique donc si les journée sont trop chaudes en apres midi on ne sort pas, pour certains parents cest super et il approuve, pour dautre cest une journee radieuse et on aurais du y retourner pm, mais jai approt quon ne peux pas plaire a tout le monde et cest le genre de choses que je dis lors de visite pour une place libre ici... et lhiver et bien on est pas des grand soteux car le bebe en 15 minutes y braille, on froid et bouge pas..... mais on se reprend les 8 autres mois de lannée
Mais cest sur que j'aimerais pas ca qu'il passe plus d'une heure "plogger" devant la tele, mais moi ici il jouent en meme temps, quand jen voit "figer" devant la tele et ne font que cela je leur dit: allez jouer un peu... et ils y vont

et lautre moitié du temps je nouvre tout simplement pas la télé héhé