Citation:
Envoyé par genlali
Merci les filles sa m'encourage..Sa fait seulement 4 mois que je suis ouverte et je trouve sa tres dur parfois..Pas vace les enfants ,mais avec les parents.En plus,hier elle est partie tellement faché qu'elle a fait un burn(avec ses roue d'auto)en partant...haha...Non,serieux je suis tres nerveuse ce matin de voir la reaction du papa.Meme si elle ma dit je change de garderie c'est sur qu'elle va etre la ,il ont personne.Juste pour dire au debut quand j'ai ouvert ma petite fille de 2 ans a ete hospitalisé..ils ont pas voulu respecte sa et puisque je commencais je ne voulais pas les perdre donc ma mere est venu garder leur garcon toute seul chez moi,car les autre parent comprennais tres bien ce qui m'arrivais..degeu.....Et la derniere fois que j'ai garder pour les depanner j'ai eu aucun merci.Donc c'est fini..j'ai enfin mit mes culottes et j'en suis fiere...Bon,pendant que je vous ecrit le papa est arriver....On c'est engeuler pour finir qui va assayé de chercher une autre garderie et pour me dire que la maman est alenvers qu'elle pleure depuis hier que c'est moi qui lui a dit pas correct..Finalement,que tout es ma faute,alors je me suis excuser:0(...je me suis faite encore avoir car je sais que c'est des manipulateur.Par contre,je lui est dit que pour un moment je ne voulais pas que la maman vienne chercher son enfant.
|
Ma belle... j'suis vraiment triste pour toi que tu aies à gérer de tels parents. Si ça continue, fais-toi un beau cadeau: ne renouvelle pas leur contrat !!