Citation:
Envoyé par vurconcluque
......
Commençons par les avantages de ma garderie:
- à deux pas de chez moi et de l'école (si mon gars va diner là pendant l'école, c'est un plus... mais les diners me font hésiter.
- les enfants aiment bien y aller, elle est très affectueuse, comme un deuxieme maman...
- elle est bien gentille avec nous, elle nous donne des vêtements pour mon gars (elle a 3 gars plus vieux que le mien)
- elle ne charge pas ses vacances ni les fériés et elle ne prend presque pas de vacances, ce qui réduit les casse-têtes.
......
|
En fait, ça dépend de ce qui compte vraiment pour toi. Moi, juste à lire les avantages que tu as nommés, je resterais là sans hésiter (mais c'est personnel). C'est près de chez toi, elle est affectueuse et les enfants l'aiment.
Pour la bouffe....bon, c'est pas super, mais personnelement, pas dramatique non plus. Il y a moyen de compenser au déjeuner et au souper, et elle ne donne pas que de la malbouffe, d'après ce que tu écris (il y a des fruits, du fromage, du yougourt). Pour aller dehors l'hiver, tu peux toujours y aller en revenant le soir avec ton coco, un petit 30 minutes!
C'est un pari risqué de partir....tu peux tomber sur quelqu'un qui fait des repas très santé, mais que ton enfant aimerait moins, ou encore qui habiterais trop loin pour toi, etc....
Mais si vraiment tu sens que tu devrais changer, peut-être serait-il préférable de le faire, car après tout, c'est toi la maman, et c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour ton enfant!!!