J'ai trouvé dans la Petite-Patrie à 35$ une magnifique garderie! -
21/07/2011, 14:09
J’ai trouvé!!!! Dans la Petite-patrie a Mtl, a 35$/jour .
Je suis à la recherche d’une place dans la petite patrie depuis le mois d’avril et je trouve que le quartier est très difficile. Les places en cpe ou des garderies subventionnées sont rares qu’on a plus des chances à gagner la 649, même si on est sur la liste depuis 2 ans.
Alors j’ai commencé à chercher en milieu familiale et après 3 mois de recherches...finalement…j’ai trouvé…ENFIN..a deux pas de chez nous…j’ai rencontré la rgs dans le parc au coin de chez nous une matinée.
J’étais vraiment contente d’avoir sortie cette journée la…et qu’elle avait de la place .
C’est 35$ par jours ( peux sembler cher pour certains mais a Montréal c’est très raisonnable pour les poupons) de 7.30-17.30.
Je viens d’apprendre qu’il va avoir une ou deux places, parce que c’est les vacances, si des gens n’en cherchent, je ne suis pas à l’aise d’afficher son numéro comme je n’ai pas demandé la permission. Alors écrivez-moi en privé et je peux lui en parler demain …si non patientez a demain … je vais lui demander si je peux l’écrire pour tlm …et vous la contacterai ensuite.
C’est à deux pas du métro Rosemont, une super belle garderie en milieu familiale, avec des grandes pièces bien décoré, beaucoup de jouets, ect… l’app est uniquement utilisé pour la garderie. Marlene est tellement maternelle, elle s’occupe très bien des enfants avec beaucoup d'amour. Ça fait une semaine qu’on a commencé et j’ai un bébé de 10 mois qui est très difficile, pleure dès qu’elle ne voit pas maman, fait ses dents ….. et ça c’est très bien passé.
Bon je voulais seulement partager des bonnes nouvelles pour une fois et dire que ça vaut la plaine de chercher, il en rester des bonnes garderies.
Aussi merci à tout le monde sur le forum, c’est une de vous qui m’avait suggérée d’aller au parc le matin et ça fut la meilleure façon de trouver une bonne garderie proche. Alors Merci a tous.
|