32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/09/2010, 00:04

Bonjour !!

Pour celles qui me connaissent... je suis de retour ! J'avais besoin de cette pause ... disons que ma santé en prenait une méchante claque !!
À cause de tout ce qui est arrivé à mon beau Antoine d'Amour... je me suis rendue malade ( oui.. j'entends plusieurs dire : on te l'avait dit de faire attention ! ) lol Rien de trop grave.. juste que le stress et l'anxiété ont pris le dessus sur ma tête et mon corps !
Alors, rien ne va plus et comme le site ici est pour moi au début pour cette histoire d'horreur et ensuite d'amitié avec vous.. J'avais besoin d'oublier.. je sais, pas facile à faire, mais je me disais, si je n'y vais pas.. j'y penserai moins !! Bah... ça a réussi un peu Me revoilà !!

Me revoilà oui.. parce que comme plusieurs le savez déjà .. ça a été remis et remis plusieurs fois.. ( le procès ) mais là... ça s'en vient.... et que je vienne ou pas ici.. je recommence à stresser un max pareil !!! Donc, tant qu'à faire... lolll

Mautadine que j'ai hâte de tourner la page une fois pour toute... et le pire, je suis certaine qu'elle fait partie des '' filles " du forum.. Je n'ai pas de preuves, mais intuition forte mettons...
Donc, raison de plus pourquoi je me suis tassée.... d'ici !

Mais avec la justice qui sera faite bientôt... je peux espèrer ... et souhaiter que la cause ne soit pas ENCORE reportée !!

Balswell !!

Voilà !

Je ne vous snobinais pas.. ni rien de ça... La preuve, je suis sur Facebook et plusieurs sont dans mes contacts...

J'avais besoin de me retirer d'un endroit qui me fait trop penser à un certain jour de mars 2008, le 13 plus précisément......

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 09/09/2010 à 00:13.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 09/09/2010, 00:16

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Bonjour !! Pour celles qui me connaissent... je suis de retour ! J'avais besoin de cette pause ... disons que ma santé en prenait une méchante claque !! À cause de tout ce qui est arrivé à mon beau Antoine d'Amour... je me suis rendue malade ( oui.. j'entends plusieurs dirent : on te l'avait dit de faire attention ! ) lol Rien de trop grave.. juste que le stress et l'anxiété ont pris le dessus sur ma tête et mon corps ! Alors, rien ne va plus et comme le site ici est pour moi au débutpour cette histoire d'horreur et ensuite d'amitié avec vous.. J'avais besoin d'oublier.. je sais, pas facile à faire, mais je me disais, si je n'y vais pas.. j'y penserai moins !! Bah... ça a réussi un peu Me revoilà !!

Me revoilà oui.. parce que comme plusieurs le savez déjà .. ça a été remis et remis plusieurs fois.. ( le procès ) mais là... ça s'en vient.... et que je vienne ou pas ici.. je recommence à stresser un max !!! Donc, tant qu'à faire... lolll

Mautadine que j'ai hâte de tourner la page une fois pour toute... et le pire, je suis certaine qu'elle fait partie des '' filles " du forum..
Donc, raison de plus pourquoi je me suis tassée.... d'ici !

Mais avec la justice qui sera faite bientôt... je peux espèrer ... et souhaiter que la cause ne soit pas ENCORE reportée !!

Balswell !!

Voilà !

Je ne vous snobinais pas.. ni rien de ça... La preuve, je suis sur Facebook et plusieurs sont dans mes contacts...

J'avais besoin de me retirer d'un endroit qui me fait trop penser à un certain jour de mars 2008, le 13 plus précisément......

Je vous envoie toute mon énergie positive...! Je vous souhaite que les procédures arrivent et se déroulent rapidement et que justice soit rendue comme il se doit...!

++++++++++++++!

Réponse avec citation
Je pense à vous deux
non lus
  (#3)
moka
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Je pense à vous deux - 09/09/2010, 07:36

Maude, mon coeur de mère et d'éducatrice est avec toi et ton fils. Continue à être forte! Justice sera enfin rendue!!

Il faut absolument que les éducatrices qui n'ont pas la passion pour les enfants puissent saisir le message !!
''TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS!''

Je sais a quel point cette expérience aura été difficile pour ton petit bonhomme, mais je sais que ton amour l'aidera a passer au travers et ensemble vous parviendrez à tourner la page. Mes pensées sont avec toi et ton fils.

Moka

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable

Par défaut 09/09/2010, 09:32

Merci les filles... RosyDee, Moka Perlinpimpin et Mercedes comme toujours, j'ai votre support et ça m'aide !!

Je déteste me replonger dans cette histoire.. et même si je la connait par coeur encore .. depuis mars 2008... Je dois relire tout ce qui a été écrit afin d'avoir bien en tête les dates exactes ( qu'on peut malheureusement oublier après tant de mois... ).. et pas seulement ces pages sur le net.. mais les dépositions et mes notes personnelles ''après évênements''.. pour témoigner au procès dans 6 semaines.

Je ne me prends pas trop d'avance... Je connais mes capacités à gérer le stress et j'avoue qu'elles sont minces... alors, un peu à chaque fois et respire.. expire... respire.. expire... respire.............. bref...

Ma Perline-pimpine en Or.. celle que je peux quasiment dire ma jumelle d'évênements

On est faites fortes oui ! OUI !! Mais... un conseil pour toi aussi, ne t'en mets pas trop !!

Ton corps te le dira.. et pas toujours de la bonne façon...

Je suis là aussi pour toi !! T'as qu'à me faire signe

Bisous ma belle et merci encore les filles !!

XxXxX

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 09:36

Jai lu ton histoire et oufff j'en ai des frissons Je t'envois pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour le proces, mais surtout pour toi et ton ptit loup qui en ont grandement besoin

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 12:23

Salut ma belle,
Je vien de lire les 18 pages de votre histoire se matin a 6h mais je nai pas eu le temps de vous repondre..Je suis avec vous en pensé xxxx Courage pour votre ti-homme ne lachez pas!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 13:26

Je me suis personnellement sentie interpellée par ton post ! J'ai vécu la même chose que toi mais moi au lieu d'abus de violence, ma fille à été victime d'abus sexuel dans une garderie accrédité ! Le tout s'est passé en 2009 et je vis les mêmes choses que toi mais moi , il n'a jamais avoué ....je t'invite à aller lire mon post à propos de mon histoire :http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14877 et http://www.magarderie.com/forum/show...980...j'ai aussi vécu et je continue de vivre un véritable enfer à cause de cela et je veux juste te dire...si tu as besoin de parler surtout JE SUIS LÀ ok !!!!!!!!! Et tu es une maman extraordinaire ma belle

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maude
Indomptable

Triste 09/09/2010, 17:50

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je me suis personnellement sentie interpellée par ton post ! J'ai vécu la même chose que toi mais moi au lieu d'abus de violence, ma fille à été victime d'abus sexuel dans une garderie accrédité ! Le tout s'est passé en 2009 et je vis les mêmes choses que toi mais moi , il n'a jamais avoué ....je t'invite à aller lire mon post à propos de mon histoire :http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=14877 et http://www.magarderie.com/forum/show...980...j'ai aussi vécu et je continue de vivre un véritable enfer à cause de cela et je veux juste te dire...si tu as besoin de parler surtout JE SUIS LÀ ok !!!!!!!!! Et tu es une maman extraordinaire ma belle
Salut,

je suis tellement désolée pour ton enfant... oufff... Pas encore été lire car je vais au souper lol mais bon, ce soir ou demain en journée.. promis !

Courage aussi, pas facile à vivre ce genre de drame... mais faut surtout pas lâcher !!!

Je reviens lire plus tard...

Merci !

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 10/09/2010, 20:38

Salut Maude,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je comprend tellement ce que tu vis. Nous, ca a dure 2 ans et la c'est termine depuis 3 semaines.

Difficile de vivre a ce fardeau la. Pour ma part, j'ai decide de rendre mon experience positive en acceptant de faire une entrevue avec l'emission Enquete de Radio-Canada qui passera fin septembre, debut octobre.

Je me dis que si au moins, ca sensibilise 1 parents, ce sera ca de pris.

Je t'envoie plein de ++++ pour la suite.

Réponse avec citation
Ouf!
non lus
  (#10)
gigi00
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut Ouf! - 10/09/2010, 22:17

OUf! Je viens de lire le tout et je ne sais pas quoi te dire!!!
Ton histoire est bouleversante. J'espère que justice sera rendu pour vous et je te supporte du mieux que je peux. Mon fils à commencer la garderie depuis quelques mois et je suis vraiment satisfaite et je crois bien qu'il y est heureux, mais ton histoire me remet les pendule à l'heure et je resterai vigilante +++. On les aime tellement nos bébés... C'est épouvantable!
Tu as vécu quelques choses d'affreux et ton garçon aussi....
Je te trouve très courageuse et ton ptit aussi

Prenez soin de vous autres en attendant les procédure et lâchez pas!

Gigi00

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 14:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 09:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 13:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 16:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 11:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie