Salut les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!! Une petite question: Ma puce a 2 ans et quelques et j'essaie de la mettre propre... j'ai essayé toute vos suggestions, récompenses, chansons, félicitations, etc... c'est sûr qu'il y a une amélioration d'avant (elle ne voulait même pas s'approcher du pot) elle a déjà fait un pipi et un caca mais c'était il y a quelques semaines et depuis plus rien... Elle s'assoit sur le pot quand je lui demande, me fait un beau sourire

et me demande... une surprise!!! Et quand je lui dit non, juste si tu me fais un beau pipi et bien elle me pète sa coche!!! Terrible two, je sais!!!

J'essaie de la laisser les fesses à l'air et de la mettre sur le pot au +/- 20 minutes... mais elle ne fait rien et 5 minutes à terre me fait ça sur le plancher...

Donc je me demandais, est-ce que je la pousse trop? Peut-être qu'elle n'est juste pas prête... elle n'enlève pas ses pantalons seule ni ne joue avec sa couche pour l'enlever... j'ai entendu dire que c'était des signes... C'est quoi les vrais signes pour me rendre compte qu'on est rendues là
Merci et bonne fin de semaine à vous toutes!!!