15/08/2011, 06:12
exactement , les enfant ont besoin de leurs sieste et notre travail cest de leur offrir une ambiance propiste a ce dont ils ont besoin , moi un parent m'ammènerais son coco en pyjamas sous prétexte que j'ai refuser d'arreter de donner a leur enfant ce dont il a besoin ( cest a dire une sieste p.m ) bien c'est bin de valeur ca n'aurais pas passé , on a pas a payer parce que les parent ne sont pas capable d'endormir leurs enfant avant 11h00 le soir .. pourtant ici j'ai un coco qui arrive a 6h00 a.m et parfois il est habillé et déjeuné et dautre non .. saufe que JAI proposer aux parent de ne pas le faire déjeuner et de ne pas lhabiller sils veulent le faire dormir le plus longtemps possible ils reste a 30 minutes d ici ( ils travaille a coté faut dire ) mais bon si lenfant doit se lever a 5h00 am pour arriver ici habillé et avoir mangé ( et il a du mal a manger en se levant comme bien des gens ) je l'accepte mais pour les autres qui arrivent a des heures résonnaible non ... surtout pas si cest imposé parce que j'ai fais faire une sieste a leurs enfant !
|