|

23/08/2011, 15:36
wow les petits amies de emmy tu devrait relaxer un peu avant de repondre d'une facon si agressive!
je vais te dire une chose ma belle ma fille a 3 ans et va aller pour la première fois a la garderie en septembre c'est un choix que MOI j'ai fait! j'ai fait le choix DE NE PAS avoir de salaire qui entre j'ai fait le choix DE NE PAS envoyer ma fille en garderie c'est MON CHOIX personne ne ma tordu le bras et c'est pareil pour toi ! si tu préfère recevoir le 100$ et le mettre sur une garderie FAIT LE et retourne travailler si tu préfère que le gouvernement te laisse rester a la maison sans le 100$ en plus et bien ma belle mets le a la poubelle!
la réalité est ce qu'elle est il est la pour la garderie tu l'use pour ca tant mieux ! tu l'use pas pour ca mets le dans t'est poche ou appelle ca comme tu veux! bref ca te revient a toi et tu en fait ce que tu veux et puis si t'est pas contente déchire le. Je voie vraiment pas pour quel raison tu panique après moi parce que j'ai énoncé la réalité! mais sache que tout le monde peut être agressif.
Dernière modification par Josée24 23/08/2011 à 15:44.
|