Bonjour tout le monde!
Ça fait un bout que je ne me suis pas mêlée de vos conversations, mais je viens quand même souvent vous espionner!!!
Je suis un peu tannée d'entendre des personnes parler contre leur RSG, alors pour contrebalancer un peu, je voulais vous dire que MA RSG est une personne géniale. Elle s'occupe de nos trésors depuis bientôt 2 ans, il lui reste maintenant la petite dernière qui a 2 ans. Ma cocotte ne l'a pas vu depuis presque 4 semaines, sauf un petit 30 minutes lorsque je suis allée signer le renouvellement de contrat qu'elle devait remettre au BC hier. Comme je suis en vacances pour ma dernière semaine, j'y suis allée la semaine dernière et ma tite-cocotte ne voulait plus s'en aller!!
Donc, je ne veux pas écoeurer personne, mais la meilleure, c'est moi qui l'ai trouvée
Étant donné que l'école commence jeudi, je lui ai téléphoné ce matin pour lui demander si je pouvais lui envoyer ce vendredi pour prendre une journée POUR MOI (un mois de vacances avec 6 enfants, c'est pas vraiment des vacances!!) Elle m'a chicané... "Bin voyons donc!! T'as pas besoin de me demander la permission!!!"
Elle me fait bien rire... des fois, elle me demande des conseils, c'est drôle! Mais je ne me gêne pas pour lui en demander non plus, croyez moi!
Enfin bref, désolée pour le roman, mais je voulais vous dire que j'ai trouvé une perle et j'en suis fière. Je ne sais pas si j'ai le droit de la nommer, dites-le moi et je le ferai avec plaisir!
Je sais que plusieurs d'entre vous sont aussi bonnes et je vous lève mon chapeau!
Bonne journée!
Mélianne