32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Hommage à ma RSG
non lus
  (#1)
Mélianne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut Hommage à ma RSG - 23/08/2011, 10:53

Bonjour tout le monde!

Ça fait un bout que je ne me suis pas mêlée de vos conversations, mais je viens quand même souvent vous espionner!!!

Je suis un peu tannée d'entendre des personnes parler contre leur RSG, alors pour contrebalancer un peu, je voulais vous dire que MA RSG est une personne géniale. Elle s'occupe de nos trésors depuis bientôt 2 ans, il lui reste maintenant la petite dernière qui a 2 ans. Ma cocotte ne l'a pas vu depuis presque 4 semaines, sauf un petit 30 minutes lorsque je suis allée signer le renouvellement de contrat qu'elle devait remettre au BC hier. Comme je suis en vacances pour ma dernière semaine, j'y suis allée la semaine dernière et ma tite-cocotte ne voulait plus s'en aller!!

Donc, je ne veux pas écoeurer personne, mais la meilleure, c'est moi qui l'ai trouvée

Étant donné que l'école commence jeudi, je lui ai téléphoné ce matin pour lui demander si je pouvais lui envoyer ce vendredi pour prendre une journée POUR MOI (un mois de vacances avec 6 enfants, c'est pas vraiment des vacances!!) Elle m'a chicané... "Bin voyons donc!! T'as pas besoin de me demander la permission!!!"

Elle me fait bien rire... des fois, elle me demande des conseils, c'est drôle! Mais je ne me gêne pas pour lui en demander non plus, croyez moi!

Enfin bref, désolée pour le roman, mais je voulais vous dire que j'ai trouvé une perle et j'en suis fière. Je ne sais pas si j'ai le droit de la nommer, dites-le moi et je le ferai avec plaisir!

Je sais que plusieurs d'entre vous sont aussi bonnes et je vous lève mon chapeau!

Bonne journée!

Mélianne

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mélianne pour ce message:
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 23/08/2011, 13:08

wow elle est chanceuse cette RSG la de t'avoir dans son service!!! elle va surement se reconnaitre et ca va lui faire chaud au coeur!

c'est tellement plaisant de savoir qu'on est appréciée a ce point par nos parents utilisateurs...! ca donne un boost pour continuer encore plus a se donner a fond!

merci pour elle!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mariek
Extraverti(e)

Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 23/08/2011, 13:18

Bravo!!! C'est génial!
Et je pourrais dire pareil! J'entends plein de filles qui ont des problèmes avec leurs parents et moi je suis gâtée gâtée gâtée!!!! Mes 10 parents sont extras! (2 par enfant là!)

Nous aussi on s'échange des conseils et pleins d'anecdotes! Ça me fait apprécier mon métier chaque jour encore plus!

Et de lire des messages comme le tient me fait dire qu'il y en a beaucoup de merveilleux parents!!!

MarieK

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariek pour ce message:
non lus
  (#4)
Mélianne
Épanoui(e)

Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 23/08/2011, 14:07

Je ne sais pas si elle vient sur le site, mais je le souhaite... et si c'est le cas, j'espère qu'elle se reconnaîtra. Elle m'a aussi donné une énorme preuve de confiance lors du renouvellement : elle m'a fait un contrat de 2 ans, soit jusqu'à ce que ma fille entre à la maternelle. Je sais que nous sommes les seuls à qui elle l'a fait et ça m'a vraiment fait chaud au coeur lorsque j'ai signé le contrat.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mélianne pour ce message:
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 23/08/2011, 21:05

Citation:
Envoyé par Mélianne Voir le message
Je ne sais pas si elle vient sur le site, mais je le souhaite... et si c'est le cas, j'espère qu'elle se reconnaîtra. Elle m'a aussi donné une énorme preuve de confiance lors du renouvellement : elle m'a fait un contrat de 2 ans, soit jusqu'à ce que ma fille entre à la maternelle. Je sais que nous sommes les seuls à qui elle l'a fait et ça m'a vraiment fait chaud au coeur lorsque j'ai signé le contrat.
Super Je vis la même histoire avec ma RSG depuis 1 an. Elle nous a signé pour 1 an au lieu d'avoir un contrat pour 3 mois. Elle adore notre fils. Elle est tout simplement génial. L'autre jour mon fils était malade, elle a donc appeler pour prendre des nouvelles et par le fait même m'offrir de venir porter un repas pour le souper du soir Depuis nous nous échangeons dessert et repas de temps à autres. Je lui ai acheté un cadeau hier au Costco des livres de pédagogie 12 thèmes un par mois série 2. UN pour les 3-5 et un pour les 2-3 ans.
Alors on est chanceux d'être avec ces personnes

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 23/08/2011, 21:14

J'aime bien ces hommages aux RSG .. Bravo à toi et à elle...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 24/08/2011, 12:09

Que cela fait du bien aux oreilles de lire juste du positif dans une discussion, bravo aux parents qui sont satisfaits de leur rsg et vise versa.

Coccinel

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hommage aux bons parents... tatanne Expériences avec les parents 5 16/05/2011 19:10
Hommage à Phanie!!! Alyjackocéangel De tout et de rien 63 06/12/2010 14:39
Fibrose kystique et hommage à Gentiane Malyy De tout et de rien 26 26/10/2010 20:58
Hommage aux super mamans fafalava De tout et de rien 12 10/05/2010 12:14
J'aimerais ici rendre un hommage aux parents carole Expériences avec les parents 11 27/02/2009 17:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie