Moi je suis au privé et ma chum accrédité elle ne jure que par l'accréditation, mais a chaque fois qu'un de ses enfants est malade (pas d'école) elle cherche une mamie de libre et elle doit se prendre 2 places scolaires pour faire de la place au siens pour l'été et les vacances de noël.... Moi je suis au privé et perso je n'est pas du tout l'intention de changer ça! Si mes filles filles sont malade alors je les gardes un point c'est tout si elles sont trop malade pour aller a l'école elle le sont surement aussi pour aller chez mamie au vacances de noël elles sont avec nous et non ailleurs pour ce faire garder encore et l'été si elles vont au camp de jour c'est par choix et non par obligation! Moi je suis a 28$ par jour et mes vacances ne sont pas payé (3 sem. par année). Pour ma par les assurance ne m’intéresse pas mon conjoint en a de très bonne. Et pour ce qui est de la clientèle le seul roulement que j'ai ce sont les grand qui parte pour l'école, et toute ma clientéle c'est faite en 2 mois seulement. Je suis très fière de ma garderie