32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
alagarderie.com
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 31/08/2011, 12:16

bambam, le conseil de Julyjoly est à considérer...
enlève ton dernier message pour éviter les poursuites...
tu va dans éditer et supprimer...

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
bambam
Timide

Par défaut 31/08/2011, 12:23

je ne comprends pas, je ne peux même pas voir mon évaluation, alors de quel commentaire parlez-vous?

Dernière modification par bambam 31/08/2011 à 12:27. Motif: clarification

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 12:28

Les filles voulait dire par la que tu peut raconter ton histoire mais tu ne doit pas donner le nom de l'éducatrice ou de la garderie car celle ci pourrais te poursuivre pour diffamation

donc efface seulement son nom de garderie et le lien

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
bambam
Timide

Par défaut 31/08/2011, 12:37

mettre en lien une évaluation serait de la diffamation?

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
isasa
Timide

Remercié: 6 fois, 1 msg
Par défaut 31/08/2011, 12:39

moi, pour avoir travailler dans un cpe en installation, on a déja eu un problème un peu similaire. je te dirais que sa dépend un peu des inspecteurs. car un inspecteur a dit que s'il y avait une fenêtre accessible(et sans store) et bien on peut être en dehors de la salle de dodo, cependant un autre inspecteur nous avait dit qu'il fallait absolument être dans la salle de dodo lorsqu'il y a un enfant qui fait dodo. alors je crois que l'éducatrice dit peut-être vrai, il y a tellement de règle un peu inutile au ministère. nous au cpe on avait pas le droit d'avoir de moniteur (encore une règle dit par un inspecteur),
c'est vrai que si l'enfant à encore besoin d'un dodo le matin alors pourquoi le privé, ils sont si jeune, moi ma fille a presque 18mois et parfois elle fait encore dodo le matin et je suis très contente d'avoir mon milieu familial c'est selon moi tout un prévilège que j'offre à ma fille (et à moi aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 12:42

Citation:
Envoyé par isasa Voir le message
moi, pour avoir travailler dans un cpe en installation, on a déja eu un problème un peu similaire. je te dirais que sa dépend un peu des inspecteurs. car un inspecteur a dit que s'il y avait une fenêtre accessible(et sans store) et bien on peut être en dehors de la salle de dodo, cependant un autre inspecteur nous avait dit qu'il fallait absolument être dans la salle de dodo lorsqu'il y a un enfant qui fait dodo. alors je crois que l'éducatrice dit peut-être vrai, il y a tellement de règle un peu inutile au ministère. nous au cpe on avait pas le droit d'avoir de moniteur (encore une règle dit par un inspecteur),
c'est vrai que si l'enfant à encore besoin d'un dodo le matin alors pourquoi le privé, ils sont si jeune, moi ma fille a presque 18mois et parfois elle fait encore dodo le matin et je suis très contente d'avoir mon milieu familial c'est selon moi tout un prévilège que j'offre à ma fille (et à moi aussi
Admettons qu'elle dit vrai... ya quand même d'autres endroit q'une chaise pour coucher un bébé... mettre un parc c'est pas compliquer il me semble.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 12:44

Citation:
Envoyé par bambam Voir le message
mettre en lien une évaluation serait de la diffamation?
J'ignore le pourquoi et le comment donc je dirais que oui mais une autre fille pourra te répondre avec plus de détails

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
isasa
Timide

Remercié: 6 fois, 1 msg
Par défaut 31/08/2011, 12:47

ca c'est certain, mais c'est peut-être une chaise vibrante qu'on peut coucher un peu (en cpe, je crois qu'on a pas le droit de parc, mais je ne suis pas certaine)
moi je crois que je l'aurais quand même coucher dans la chambre de dodo, même si le ministère en dit autrement car pour moi le dodo est important

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 31/08/2011, 12:48

isasa moi aussi c'est ce que j'aurais fait Un moment donner les règlement du ministère font pas trop de sens non plus...

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 31/08/2011, 12:52

Y'on pas de poussette pour coucher les enfants a ce CPE là! M’essemble que c'est pas bien compliqué! Tu diras a la directrice qu'il y en a 20$ chez zellers elle devrais pouvoir se payer ça avec ses petites subventions!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pleure pendant la sieste Emmixam Soins des enfants 7 16/11/2010 14:02
Pendant l'heure de la sieste! CocotteMinute Garderie au quotidien 7 16/03/2010 14:38
Pendant la sieste dans la garderie Nanouk Gestion d'une garderie 2 28/01/2010 08:23
Surveillance pendant les dodos!! Chez Clodie Aménagement et équipements 5 10/07/2009 16:23
Pendant la sieste ?? fzakmj Activités en garderie 10 15/05/2008 12:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie