Citation:
Envoyé par Shannon
Je souhaite mettre mon tarif à 25$ par jour pour les 18 mois et plus et à 30$ par jour pour les poupons... Crois-tu que cela est juste? J'offrirai un programme éducatif, de nombreuses activités intérieur et extérieur et des repas et collations équilibrées.
|
Pour ma part, je ne chargerais pas plus cher pour un poupon. C'est p-e plus de travail tant qu'ils ne marchent pas et ne mangent pas seuls, mais ils font souvent 2 siestes par jours alors ça te donne un bon répit. Et les parents fournissent probablement le lait (formule) et les purées tant qu'ils en mangent pas la même chose que les autres...
Pour moi, ce n'est pas plus d'ouvrage au final, ça va par période, à tout âge. Un enfant qui apprend à être propre, ça peut être beaucoup de surveillance aussi, ou un autre qui a un comportement agressif...
Je ne ferais pas de distinction sur l'âge.
Et je ne sais pas si tu le sais, mais tu n'es pas obligée de te limiter à 2 poupons. Si tu le souhaites et que tu as la capacité d'en prendre plus, tu as le droit de le faire. Ça te ferait des places faciles à combler si c'est un aspect qui t'inquiète.
Mais dans le secteur, il n'y a pas beaucoup de crainte à avoir. Les places s'envolent très rapidement! Je connais des RSG qui se font appeler tous les jours, même si elles n'ont pas d'annonce en ce moment.
Bonne chance avec la maison et avec ton projet!