Moi je suis enceinte de 18 semaines! Les 16 premieres ont été ouffffffffffff épuisante!!!
Les parents savent que si je suis fatiguée je me tire un matelas et me repose a coté des amis. Mais quand jessaie de le faire pcq je suis exténuée et bien ma tete narrete pas et jen suis incapable lol jy suis arrivée une seule fois et ce fut un 20 min que je regardais tous les amis au 5 minutes hihihi

et mon chum etait present ce jour la en plus.
Cest pas que je ne le ferais pas plus souvent , cest juste que je ne suis pas trop capable quand je suis en poste, cest tout. Jai un sommeil ultra léger et jentend ma fille ou les enfants se retourner dans leur lit et je suis en mode alerte donc jamais de sommeil profond pour moi!
*pour les portes, a partir dune telle heure (quand on rentre en dedans pour le diner, ou dès le dernier arrivé si on reste a lintérieur) elle se barre! Je sais pas vous, mais moi les histoire d'invasion de domicile et toutes les horreur quon peut entendre les derniere années, ca me donne froid dans le dos, on sais pas qui court nos rue! je préfère qu'un parents sonne pcq jai oublier de débarré, mais que la sécurité de leur enfants soit plus complète avec les portes vérouillées!