Citation:
Envoyé par Dzire
C'est clair que tu n'as jamais eu à amener ton fils au urgence avec la joue en sang et qu'il le fasse passé avant même toute les urgence dans la salle tellement c'est grave et qu'on te parle d'envisager de le traiter pour le sida ou l'hépatite... Tu ne peux comprendre car tu ne l'as pas vécu... Mon instint me dit que l'on devrait enlever cet enfant de la garderie et c'est tout ! Mes enfants n'ont jamais taper ou mourdu eux, poruqoi devraient-ils endurer de se faire mordre à répétition !!!
|
Et si c'était arrivé, que ce soit TON enfant À TOI qui avait mordu? Je comprend ta peine et ta colère, car ton enfant a été blessé...

mais en même temps, il ne faut pas penser que ça ne pourrait jamais nous arriver à nous (d'avoir un enfant qui mord). Selon moi, tu devrais rediriger tes efforts pour corriger la situation vers l'éducatrice et non vers un petit enfant, car c'est
elle qui a le pouvoir et le devoir d'essayer de corriger le comportement.
Tout en compatissant à ta colère, il faut aussi se mettre à la place aussi de l'autre maman, qui doit se sentir tellement mal....et coupable, aussi, même si ce n'est certainement pas de sa faute, et que ça pourrait arriver à N'IMPORTE QUEL ENFANT, même si on élève nos enfant ''comme il faut''.