Citation:
Envoyé par Jasam
Bonjour,
j'ai besoin de vos lanternes ce matin. J'ai des parents qui m'ont dit qu'il quittaient il y a 2 semaines pour une place en intallation, le petit devait normalement finir aujourd'hui, mais hier la maman m'a appeller pour me demander si j'avais combler ma place, je lui ai dit non elle m'a donc demander s'ils pouvaient rester, car ils n'aiment pas du tout la nouvelle garderie. bien sûre que je voudrais le garder car c'est un bon p'tit bonhomme et ce sont de bons parents mais il m'avait tout payé ainsi que les frais de résiliation.
je fais quoi maintemant je leur redonne les frais, j'en garde une partie car moi j'ai engendrer des frais de publicité. je dois leur dire ce pm que j'accepte de les garder, mais le point de la pénalité payé m'embête. je suis au privé si ça peux vous aider.....merci beaucoup !!!!
|
Il n'y a pas eu d'interruption de service, elle a résilié le contrat sur papier mais en pratique elle ne l'a pas fait et tu ne subis aucune perte de revenu.
Donc pour les frais de résiliation j'ai tendance à les rembourser tu peux toujours garder les frais pour ta publicité, mais en affichant sur ma garderie.com c'est gratuit puis dans le journal c'est entre 10$ et 15$.
C'est une belle marque de confiance, un parent qui choisit tes service à ceux d’une installation, c'est vrai qu'après avoir fréquenté un milieu familial, l'installation peut sembler plus froid, moins accueillant. On ne peut pas en vouloir à un parent d'être curieux, d’aller expérimenter le fonctionnement d'une installation.
Les parents t'ont choisi, ils ne quitteront plus, il ne faut pas voir de malice en ces personnes, ils ont été honnête et te démontre leur loyauté maintenant.