|

16/09/2011, 13:19
C'est sûr que dans le guide d'utilisation ils disent d'utiliser de l'eau déminéralisée... tu peux en acheter en gros gallons en pharmacie... moi j'ai un assainisseur d'eau intégré à mon entrée d'eau, mais ce n'est pas donné à tout le monde...
Pour détartrer (de toute façon on le suggère de le faire à tous les mois, mais la fréquence dépend grandement de la dureté de l'eau utilisée) Tu démontes l'appareils pour avoir accès aux trous, sers toi d'une aiguille (normalement y'en a une qui était fournie avec la machine) et nettoie les trous de sortie de la vapeur. Après tu fais une solution nettoyante de 1/3 vinaigre blanc et 2/3 eau et tu mets ça dans le réservoir. Tu mets l'appareil en marche et tu le laisses se vider (tu le mets pour que la vapeur soit orientée dans le vide ou à un endroit pas dangereux).Tu répètes jusqu'à ce que ton débit de vapeur soit normal et tu rinces avec de l'eau claire de la même façon (tu laisses la vapeur s'échapper) Ensuite tu rinces encore, mais cette fois en ayant remonter l'appreil...
Les P'tits malins
|