Citation:
Envoyé par lachenille
N'oublions pas que derrière chaque questionnement de la part d'un parent il y a un enfant qui vit plus ou moins bien une situation et un parent qui pense au bien être de son enfant. Le parent a été respectueux dans son intervention. Je ne pense pas que s'indigner va l'aider a régler la situation avec sa RSG. Il serait dommage que ça vire en conflit! Doudli je te souhaite de ne pas réagir de la sorte face aux questionnements de tes parents utilisateurs...Le tact et la diplomatie font aussi partie de notre beau métier....
|
Désolée , mais autant que maman et Rsg , je trouve que la question du papa est déplacée et n,a aucun sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va pa sjuger son rsg , comment elle se comportera ds sa maison avce sa fille , juste parcequ'il doit faire plaisir à sa fille !!!!Il doit se méler si la fille de la rsg tape sa fille , la dérrange .... mais dire qu,elle laisse sa fille jouer avce ses jouets , ca c,est inaccépatable pour moi et si un papa vient me dire ca , je lui dirais directemnt que c,est pas tes onions Monsier

Comment expliquer à un enfants qui est ds sa maison , qu,il doit pas jouer avecs e sjouets , aucontraire

l'une de sméthodes conseillée par le spscholoques et de faire un coin spécifique à l'enfant ds sa maison pour qu,il ne soit pas jalou de partager sa maison et s amaman !!!
Biensur je laisserai mon enfant regarder la télé car je suis s amère et je l'élève`comme je le veux , mais je laisserai pas les autres regarder car il ya tjrs de s parents qui n'aiment pas ca et je vais avec le groupe .
Mon fils est petit et je monte à l'étage et je le mis ds son lit pour sa sieste , normale ca

Je n,ai pas choisis de travailler à la maison avce tous les inconvénients pour subir à mon enfants les 50h de garderie !!
Je n'obl;igerai , jamais mon enfant à partager son jouet à lui

Je laisserai jamais un parent me faire aucun commentaire chez moi sur mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ton message bisard moi !!!!!!!!