Citation:
Envoyé par Cathrin
ma raison de laisser une job de gérante dans un magasin avec le salaire et tous les avantages sociaux.....pour rester avec mes enfants! cé la réponse facile!! mais si on creuse:
pcq y'avais pas de demande en CPE dans le temps, pcq mes enfants s'ennuiyaient de moi, pcq on avait pu de vie de famille a cause de mes horaires chargés, pcq mon plus jeune develloppait un manque d'attention pcq on avait peu de temps a lui consacrer...ca fais de moi aujourd'hui...une maman rsg qui a vecu les deux coté de la médaille et qui tout en préparant les enfants( les miens et mes minis de gardo) a la vie de société...je peux me permettre de les laisser vivre leur vie d'enfant (calin, jeux libres, relax,...) tout est etant compréhensive aupres des parents et de leur choix de vie souvent effrené (ma vie d'avant).
cette raison est donc tant qu'a moi pleine de sagesse!
je peux toutefois comprendre julie39....si une nouvelle maman SANS expérience (ex d'un bébé de 8 mois) me dit s'ouvrir un mf....je tique un peu...je vais laisser sa chance...mais oui meme moi en tant que mere je surveillerais plus. Mais bon cé moi... et j'en connais dans cette situation qui ont plus que bien réussi...mais cé vrai que ca me tiquerais...peut-etre est-ce cela que julie a voulu exprimer????
|
Tu voie moi ici je suis julie39 (et c'est la seule chose dont je suis d'accord avec elle) tu a de très bonne raisons d'avoir ouvert ton milieu.. mais nul part je ne voie une passion des enfants

je voie seulement que c'est pratique pour toi.. et moi ca c'est un turn off total

dsl... par contre je ne dit pas que tu n'est pas une bonne rsg ne me lance pas de tomate