Parent qui exagère dans ses exigences dès la rencontre de visite, pourra me causer de -
23/09/2011, 23:28
Bonjour,
J’aimerais savoir qu’est-ce que vous pensiez : J’ai reçu un appel d’une maman qui voulait visiter ma garderie pour réserver une place pour son petit garçon (je l’aime beaucoup ce garçon des que je l’ai vu), quand elle a vu ma garderie elle l’a aimée tout de suite, elle m’a dit qu’elle ne rate pas cette chance. Je lui ai montre la cour, elle a tout aime, mais elle a exige des choses, des jouets que son enfant aime, et d’autres équipements. Ex : elle a trouve des balançoires neuves et pratiques, elle m’a dit ah non, mon fils il n’aime plus ce genre, il aime celles de type machin. Elle a demande d’avoir des secoues, d’avoir beaucoup d’autres choses que sont enfant utilise chez eux.
Je lui ai répondu, je peux chercher une chose qui va rappeler a l’enfant sa maison, son entourage, je n’ai pas de problème avec ça, mais pour acheter toutes ces affaires a lui seul, c’est un peu ah ah…. Madame, n’oubliez pas que je vais avoir 6 enfants, est-ce que j’aurai des moyens pour acheter a chaque enfant tout ce qu’il a chez-lui? Certes qu’à l’avenir je vais essayer de satisfaire chacun d’eux mais pour le moment, financièrement je ne me permets pas.
Est-ce que ça dit que je pourrai avoir des problèmes avec ses exigences?
Merci beaucoup.
Maylesse.
|