Citation:
Envoyé par mjlamoureux
Fiou, je vie la même situation présentement avec un enfant chez moi. J'ai les larmes aux yeux juste à lire vos e-mails. J'ai demandé de l'aide de mon BC mais rien. Et les parents, rien, il le trouble tannant, sans plus.
Il commencera l'école en septembre prochain et dès ce septembre j'ai commencé mon compte à rebours.
Moi aussi, comme je l'ai toujours à l’œil, j'ai peur de manqué quelque chose pour les autres enfants. Je me suis même remis en question pour la garderie à cause de lui.
Bonne journée à vous 2, je penserai à vous, lors de ses moments plus difficile avec lui.
|
Moi, il est déjà en 2e année

maintenant, si tout va bien. C'est très difficile avant l'école de faire évaluer son enfant pour cela, il faut aller au privé car sinon, la liste d'attente est interminable.
Je trouve que j'ai beaucoup perdu là-dedans, du temps de qualité surtout avec les minis. Les autres parents ne paient pas pour que je passe autant de temps juste pour lui. C'est la vision que j'ai compris ensuite.
Moi, je ne suis pas qualifié pour ce genre de problème, ça relève pas de mes connaissance mais je vous le dis les filles, faite attention à vous là-dedans. J'étais sur le bord de l'épuissement total avec lui. C'est meme mon mari qui m'a poussé à parler car sinon, c'était lui qui allait parler à ma place. Ça m'a donné un coup de pied cela au derrière.
Comme je dis, tout dépend du degrés aussi. La ligne est très mince entre un garçon hyperactif et un enfant normal qui est agité, ou qui demande de l'énergie. C'Est que les médecins diront à première vue