Citation:
Envoyé par Capuc1ne
Par contre il y a quelque années de ça 5,000 personnes (je ne pense pas me tromper dans le chiffre) sont descendu de Québec pour manifester contre le renvoie d'un animateur de radio qui disait des absurditéset obsénités en onde.
C'était 10000. J'y étais et j'en suis fière. C'était pas pour manifester contre le renvoi de l'animateur mais bien contre la fermeture de la station. C'était une totale injustice.
Pour ce qui est de manifester contre les pétrolières, je crois que trop de gens sont dépendant de lessence. Je pense que les gens sont dépasses par la lourdeur de la bataille. De plus, il faudrait un vrai leader pour mener le bal. La ca pourrait fonctionner. Comme quand radio X a fait son appel a tous ses auditeurs.
|
Si les frais de garderies montait de 2$,Il y aurait un leader ce serait pas trop long, les parents serait dans la rue et crirait haut et fort que ca n,a pas de sens.
C'est ce que je voulais ressortir de mon message. Le petit on peut taper dessus alors on y va, Le gros (multinational) à là, la bataille est trop lourde etcetc...
Tu réflete bien le Québécois moyen.