Citation:
Envoyé par Capuc1ne
Les gens n'ont rien fait quand les frais ont augmenté de 5$ à 7 $. je crois que la population sait très bien que ce n'est pas un système qui tiendra le coup longtemps. En fait, pas mal de gens s'attendent à une augmentation à 9$ bientôt. Alors non, je ne crois que qu'il y aura manifestation si ça monte à 9$.
Se battre contre des multinationales fait peur à plusieurs personnes, surtout que l'espoir est très mince. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de plafond pour le prix de l'essence, directement proportionnel au prix du barril... Moi je pense que â fait bien l,affaire au gourvernement parce qu'il perçoit un bon pourcentage de taxes.
Pour ce qui est de ta dernière phrase, on aurait pu s'en passer!!!!! Franchement, quel jugement gratuit et faux en plus! Tu me déçois beaucoup
|
Quand je participe à une discussion sur un forum , je donne une opinion, je constate des faits, j'approuve certain dire,je suis parfois du même avis, J'apprécie, je critique,je status, je condanme,je me prononce,j'examine,je compare,je juge et oui je fais tout ça.
Parfois ça fait notre affaire parfois non. c'est comme ça.
Par contre ce n'est jamais méchant

a moins que la personne qui lit en décide ainsi.
Mais tu as droit ton opinion et moi aussi alors ne prenons pas tout au premier degré la vie est tellement belle.
Bonne fin de semaine