je ne veux pas interdire aux parent d'arriver avant 7h pas du tout j'ai une super communication avec tous (sauf 1) par contre en cas de probléme un jour de communication je me demandais comment prévenir cela car se que m'a dit ma mamamn m'a mis la puce à l'oreille pour s'il y avait un probléme comment le gérer ?
je suis tout sauf rigide amulette bien au contraire j'ouvrais a 7h avant et j'ouvre plus tot pour accomodé et aidé les parents par contre ma communication avec eux me donne la possibilité de savoir a quel heure je commence.
c4tou, par apport au bc , est ce possible ca ? peut on ouvrir plus tot pour un parent seulement ? mais je ne veux pas charger plus moi, je le fais par gentillesse d'ouvrir a 6h pas pour avoir des $ de plus donc je pense pas que ca marche du coups ? non ?
une fois de plsu mon but ici n'est pas de chicané la maman ou donner des buletins de retard mais juste de perfectionné ma communication sur ma régie interne car je n'avais pas pensé en créant ce systéme qu'un jour il pourai se poser cette question donc je veux dans ma régie lorsque j'explique au parent a gardo clarifié ca et ne pas avoir 2 versions possible car justement c'est avec des quiproco qu'on brise une communication idilique.
d'ou mon questionnement.
amulette: et oui je demande l'heure des parents car je fais télement de truc avec les enfants que de grater 30 minutes de dodos je ne crache pas dessus et aucun parent ne c'est offusqué je pense que lorsque tu offre plus que les attentes des parents tu peux te permettre de demander si tu peux grater un peu de dodo lol

surtout avec des horaires rotatifs comme j'ai ici c'est télement difficile à gérer que les parents comprennent ma demande