ouf! My God. On ne vit pas sur la même planète (ou dans la même époque). C'est incroyable comment les façons de penser peuvent différer. Je croyais qu'en fin de discussion je comprendrais un peu plus la religion musulmane mais je réalise que cette façon de penser n'est vraiment pas faites pour moi (ni mes enfants). Ce n'est absolument rien de méchant envers eux en particulier.
C'est applicable pour toutes les religions créé par l'homme. Pas seulement les musulmans. Quand je lis des affaires comme "toutes les femmes seront jugé par dieux", j'ai un frisson qui me passe dans le dos et j'ai l'impression de m'être téléporté en 1950.
J'ai de la misère à comprendre comment des gens intelligents peuvent croire à tout ça de nos jours en prennent en considération toutes les recherches scientifiques sur l'évolution, le big bang etc. (on ira pas là..lol)
Entouka. Si toutes ces religions existent, je vais déjà aller en enfer c'est certain donc aussi bien avoir du fun étant vivante

Mordez dans la vie les filles! Nous n'en avons qu'une à vivre!
Bonne longue fin de semaine à vous tous! De toutes les religions et de toutes les nationalités