Premièrement, avec un enfant qui mord on doit toujours faire une période d'observation pour voir quand est-ce qu'elle mord.

ex.: moments de fatigues, ennui, agacement, fâché, etc. C'est a votre éducatrice de voir a ça et de mettre en place les moyens necessaires pour ne plus que ça se produise ou le - souvent possible.
Ensuite, comment se fait-il que tous les parents savent que c'est votre fille qui mord???

Dans notre métier, il y a un code d'éthique qui nous interdit de divulguer qui a mordu, taper ou agressé un enfant!? Sauf si la dame n'a aucune formation, elle devrait savoir qu'on ne doit pas dire untel a mordu lautretel! La seule raison pour divulguer l'info c'est qu'il y a morsure au sang et que l'on envoie les 2 enfants a l'hopital pour des tests!!!

Vous ne pouvez rien faire puisque ce n'est pas vous qui êtes la avec elle a la garderie et vous la punissez déja a la amison lorsqu'elle blesse sa soeur....vous faites votre bout!

C'est maintenant a votre RSG de voir et d'etre + a l'écoute de votre fille! J'espère que ça va passer vite, souvent ce n'est qu'une passe le temps que l'enfant parle un peu plus ou qu'une dent perce.....bonne chance et redonnez nous des nouvelles!