Citation:
Envoyé par mamasita
 peut tu imaginer si ces choses là arrivent dans des garderies qui sont plus surveillés par le MF, des garderies qui sont beaucoup plus transparentes, alors je me demande qu'est ce qui peut arriver dans une garderie en milieu familial où tu n'as aucune idée de ce qui se passe à l'interieur pendant la journée. il n'y a qu'un seul adulte pour 6 enfants et meme des fois plus car elles ne respectent pas toutes les rations, pour l'alimentation.....j'ai de la misere à croire que c'Est mieux en milieu familial qu'en installation, tu parles d'une éducatrice qui change une couche et fait à manger par la suite, beh en milieu familial, la meme "Éducatrice " change les couches, vide les poubelles, fait à manger, etc etc toute seule.....qui est là pour savoir ce qui se passe dans cette maison là ? Je ne dis pas que toutes les garderies en milieu familial sont mauvaises, mais de la même facon qu'on ne peut mettre tout les milieux familiaux dans le meme panier, on ne peut mettre toutes les installation non plus.
|
JE n'ai fait que raconter ce que j'ai vu et si tu penses que de payer entre 35$ et 40$ par jour (sans compter les frais diverses et variés d'inscription, de sorties, de rupture de contrat, tout est bon pour en rajouter) et bien cette logique tappartient. Un milieu familial dégueulasse, tu le vois vite, au 1er coup d'oeil et le feeling avec l'educatrice se fait rapidement aussi.
Désolée de ne pas être d'accord avec toi et les gens qui raisonnent comme toi.................